A la UneACTUALITESSPORTS

El Hadji Diouf sur Canal Can : « Le Cameroun se prend pour le continent, mais c’est l’hôtel continental »

L’ex coqueluche du  football sénégalais, El Hadji Ousseynou Diouf n’a pas raté les Camerounais. Habitués à dire qu’ils sont le continent, les quintuples champions d’Afrique  ont régressé d’après le double ballon d’or Africain.« Il faut être sérieux, a d’abord lâché Dioufy sur le plateau de «Soir de CAN» sur Canal+. Moi, il y a des choses qui me dérange avec l’équipe du Cameroun. D’avoir un gardien de haut niveau, il y a la Coupe d’Afrique, avec son importance pour les Camerounais et les Africains, et le voir arriver à deux jours avant un match… C’est inacceptable au Sénégal. Inacceptable. Ils ont montré qu’ils vont à la Coupe d’Afrique mais il n’y a rien devant. Le Cameroun a régressé. Aujourd’hui, j’ai mal pour les supporters camerounais ».
« Le Cameroun se prend pour le continent mais c’est plutôt l’hôtel continental. Le Cameroun a beaucoup régressé et j’ai mal pour les supporters camerounais. Ils se reposent sur leur passé et c’est triste… », a lancé le natif de Saint Louis sur  Canal+.
De quoi lancer le duel de Lions qui aura lieu ce soir dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la CAN 2023 (groupe C). 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page